Élections CSE Réseau 2ème tour : la Cfdt vous remercie pour votre confiance

MERCI

La Cfdt France Télévisions, ses élus, ses militants, ses délégués syndicaux vous remercient pour votre confiance !

Au lendemain de ce deuxième tour, Yvonne Roehrig, Olivier Mélinand, Juliette Roché, Pascal Duquenne, et Pascal Lefebvre sont élus pour la Cfdt au CSE du réseau France 3.

Avec leurs suppléants Bruno Espalieu, Violette Del Vecchio, Thierry Rey Suarez, Nancy Gressier et Anne-Claire Duloisy-Plainemaison, les élus Cfdt seront vos porte-parole sur toutes les questions touchant à l’emploi, la formation, la situation économique, les grands projets du réseau, les outils, la santé, les conditions de travail et l’organisation…

Avec un taux de participation global aux 1er et 2nd tour de 47,45%, les salariés du réseau interpellent toutes les organisations syndicales. L’abstention – 52,55% des salariés n’ont pas voté ! – est, comme déjà en 2018, significative et inquiétante.

La Cfdt veut comprendre. Pour cela, nous souhaitons lancer, en ce début de mandat, une enquête : qu’attendez-vous du CSE ? Des organisations syndicales ? comment voyez-vous l’avenir à France Télévisions et l’action de vos représentants ? A suivre… à bientôt dans vos boites mail !

Télécharger le communiqué