ÉLECTIONS CSE RÉGIONAL 2nd Tour : Personnels administratifs et émissions

Sans vous, pas d’émissions, pas de programmes, pas de Locales, pas de JT ! Alors votez, pour vous faire entendre !

Les programmes de France 3, ce ne sont pas que les OPS, les vidéos, les monteurs, les OPV, les éclairos, les machinos, les scriptes (…) ou les journalistes, c’est aussi vous.

Vous qui organisez, qui assurez les arrières, qui mettez de l’huile et assurez le lien. Et pourtant, on ne vous entend pas, ou si peu. Et prendre la parole, pour vous, c’est compliqué. Vous êtes peu nombreux, facile de vous zapper.

Vos absences ne sont que rarement remplacées, votre activité est parfois aléatoire, selon les remodelages des grilles et des émissions, selon les décisions « éditoriales » comme, il y a quelques années, celle de supprimer les Locales du réseau F3.

De tout cela, la Cfdt parle quand la direction met sur la table les projets de grille, la régionalisation, les mutualisations de programmes. Et nous nous battons pour votre, pour notre activité. L’activité, c’est de l’emploi, c’est une valorisation des compétences ; c’est nous, vous donner un horizon. Nous n’avons pas accepté la fermeture des Locales, ni la mutualisation des JT, et nous avions raison ; la direction a fait machine arrière : se battre ensemble pour l’activité, ça en vaut la peine !

Nous sommes sensibles à vos questionnements et à vos problèmes, et pour vous défendre, la Cfdt s’appuie depuis toujours sur des gens de terrain. Dans le collège « Maitrise », nos candidats sont vos collègues, techniciens ou administratifs.

C’est l’engagement d’Anne Arvor, adjointe de production à Rennes : porter votre voix au CSE du réseau régional.

Alors dès demain jusqu’au 6 avril, votez Cfdt !

Munissez-vous de vos identifiants et mot de passe reçus par courrier avant le 1er tour, connectez-vous ICI

Codes d’accès perdus ? : Appelez le 01 87 16 47 33


Télécharger le Pdf