ÉLECTIONS CSE RÉGIONAL 2nd Tour : Éclairagistes du Réseau F3 & La Fabrique

Votez CFDT !

Le métier d’éclairagiste est fortement touché par l’entreprise ; non remplacement des postes vacants, équipes réduites sans éclairagistes, absences de perspectives d’évolution, prise d’antenne sur des décors de plus en plus figés.

Ces choix d’entreprise mettent à mal la qualité de nos programmes et jettent le doute sur le devenir de ce métier

Pourtant depuis 30 ans, le métier d’éclairagiste ne cesse d’évoluer, projecteurs Leds, conduite de pupitre, programmation, mise en lumière des plateaux. Toutes ces évolutions demandent la mise en œuvre de plus en plus de compétences. Compétences qui sont le plus souvent ignorées par les directions des antennes et de la fabrique.

Dans ce cadre, et afin de défendre notre beau métier, la Cfdt a fait le choix de présenter 2 éclairagistes aux élections des représentants du personnel :

Walter GUINET et Pascal LEFEBVRE

Ces 2 salariés sont 2 professionnels reconnus et ont à cœur de défendre vos intérêts.

Au premier tour, fort de leur expérience en matière syndicale, la liste Cfdt a réuni 69% des suffrages dans leur région ! Ce score démontre le soutien des salariés qui connaissent bien leur implication syndicale à leurs côtés. Ils ont confiance en eux car ils savent qu’en s’adressant à eux, ils trouvent les compétences et le soutien qu’ils sont en droit d’attendre de leurs représentants.

Pour défendre notre activité et nos emplois, munissez-vous de vos identifiants et mot de passe, connectez-vous sur le site ICI

Si vous n’avez pas vos codes d’accès : Appelez le 01 87 16 47 33

Télécharger le Pdf