Vous représenter au CSE et défendre notre activité.
Entre le 31 mars et le 6 avril 2022 : Votez CFDT !
Avec 21,68% des suffrages lors du 1er tour des élections professionnelles, la CFDT confirme son implantation solide dans le réseau régional et vous remercie pour la confiance que vous accordez à ses représentants.
De bons résultats, qui récompensent le travail de terrain des représentants de la Cfdt. Mais à l’issue du 1er tour des élections au CSE, le quorum n’est pas atteint dans les collèges Maitrise et Ouvriers-employés. Ces deux collèges doivent donc revoter.
La Cfdt appelle les abstentionnistes à s’exprimer en votant !
La Cfdt en appelle aux salariés : au 2ème tour, votez, et votez Cfdt !
Les candidats Cfdt, c’est un engagement syndical, c’est une connaissance du terrain, c’est la volonté de porter la voix des permanents comme des non permanents sur les sujets de l’emploi, du recrutement, de l’évolution des métiers, de l’activité dans les antennes, des nouveaux outils, de la santé au travail (…).
Dans le collège « maitrise », Pascal Lefèbvre, éclairagiste à Lille, Anne-Claire Duloisy, scripte à Limoges, Mehdi Bensmail, monteur à Besançon, Corinne Excoffier, scripte à Antibes, Anne Arvor, adjointe de production à Rennes, Nicolas Marousez, vidéo CDC, Walter Guinet, éclairagiste qui souhaite représenter les salariés CDI et CDD de La Fabrique… Et, dans le collège « ouvriers – employés », Franck Fazekas, ouvrier logistique à Amiens… ….veulent vous représenter comme élus au CSE pour la Cfdt.
Et parce que la Cfdt veut assurer à tous les salariés la meilleure représentation possible, nous avons choisi, pour ce deuxième tour, de soutenir également la candidature de Pascal de La Mata, machino à Nancy, dans le collège « ouvriers-employés ».
Pour défendre notre activité régionale : entre le 31 mars et le 6 avril 2022, munissez-vous de vos identifiants et mot de passe reçus par courrier avant le 1er tour, connectez-vous sur ce site et votez ICI
Codes d’accès perdus ? : Appelez le 01 87 16 47 33