ELECTIONS PROFESSIONNELLES 2022 : RESULTATS DU 1ER TOUR Hauts-de-France

Merci !

Un grand merci à toutes et à tous pour cette confiance renouvelée !
A la clôture du vote hier, le pourcentage de votants n’a pas franchi le seuil des 50% pour les collèges OUVRIER et MAITRISE, les salariés concernés doivent donc voter pour le second tour qui sera ouvert du 31 mars au 6 avril.


En revanche, le quorum a été atteint pour le collège CADRE et, dans les Hauts-de-France, vous avez nettement positionné la liste Cfdt en tête des suffrages (32,43% à Amiens, 69% à Lille).
Les élus vous remercient pour cette confiance renouvelée d’autant que les situations qu’il leur a fallu gérer pendant ce mandat 2018/2022 ont été particulièrement douloureuses et complexes.
Avec une équipe consolidée par de nouveaux élus, et ces résultats qui légitiment le travail réalisé par les élus Cfdt en CSE et leur Représentants de Proximité au plus proche des salariés des antennes, vous confortez leur volonté de faire progresser le dialogue dans l’intérêt des salariés CDI et CDD de la Région avec les valeurs de la Cfdt.
Si vous croisez des collègues électeurs OUVRIER ou MAITRISE, n’hésitez pas à promouvoir nos listes afin de peser encore d’avantage dans le dialogue social à l’échelle de nos Antennes, du réseau France3 et de toute l’entreprise.

Etre à votre écoute nous permet d’instruire et de remonter des réalités de terrain et de porter des propositions pragmatiques et dans l’intérêt de votre épanouissement au travail.


Confraternellement,
B. Espalieu, S.Beaurain, N.Brame, N.Gressier, P.Lefebvre, N.Marousez, P.Rousselle, D.Trotereau, G.Vandamme


Imprimer le pdf