Attention, Mon Kiosque a la mémoire courte !
Contrairement aux communiqués de la direction, l’autorisation donnée l’année dernière de transmission des données individuelles salariales n’est pas automatiquement renouvelée cette année : les salariés qui se rendent sur la page « données personnelles » de Mon Kiosque, et qui avaient donné, l’année dernière, l’autorisation de transmission, peuvent constater que c’est l’onglet « non » à la transmission qui est coché sur cette page.
La CFDT a alerté la direction, estimant que de nombreux salariés risquent de ne pas retourner sur cette page de Mon Kiosque. Ils peuvent penser que leur consentement donné en 2019 a bien été enregistré et serait reconduit automatiquement, comme l’écrit la direction dans ses communiqués.
Nous appelons donc les salariés à vérifier leur statut dans Mon Kiosque en suivant le mode opératoire ICI.
Et n’oubliez pas : les comités locaux des salaires examineront uniquement la situation des salariés qui ont consenti à la transmission de leur données salariales.
Disposer de ces éléments pour un maximum de salariés permet aussi à vos représentants d’estimer qui est en retard par rapport à ses collègues, ou comment sont gérées les carrières dans un service.
Ces informations sont importantes !
AUTORISEZ LA TRANSMISSION DE VOS INFORMATIONS SALARIALES INDIVIDUELLES AVANT LE 11 SEPTEMBRE 2020 !
Paris, le 25 août 2020
Vous souhaitez nous poser des questions ?
Contactez-nous au : 01 56 22 88 21